tabouret 30 60 cm hauteur

Pour vous assurer une assise confortable et agréable, votre tabouret doit laisser un espace de 20 à 35 cm entre l’assise et le bord du plan de travail. En respectant ceci, vous aurez un espace vide d’environ 10 cm entre vos cuisses et la table. Cet espace vous permet d’éviter que vos cuisses touchent la table et que vous soyez mal à l’aise et à l’étroit une fois assis. On parle ici de la hauteur d’assise du tabouret et non pas de sa hauteur totale (par exemple la hauteur des pieds au haut du dossier). Choisir la bonne hauteur est indispensable si vous n’avez pas un tabouret réglable en hauteur qui pourra s’adapter à votre hauteur de plan de travail.

Quel usage pour un tabouret de 30 cm à 60 cm de haut

On parle ici de petits tabourets ou tabourets de bureau qui sont destinés à être utilisés avec des tables ou des bureaux de hauteur classique (environs 70 cm) et pas de tabourets de bar destinés eux à des plans de travail de 90 cm ou plus. Il va donc s’agir ici de tabourets de bureau, de tabourets de travail ou de sièges d’appoints. Ces modèles sont également largement utilisés par des professionnels de la santé ou de l’esthétique comme les tatoueurs, kinésithérapeutes, on retrouve également ces petits tabourets chez les coiffeurs, centre d’esthétique etc.
Avantage d’un petit tabouret de 30 à 60 cm : Il s’agit de modèles peu encombrants et légers. Ce sont des petits tabourets très robustes, facile à déplacer et à ranger. Étant donné leur taille, ils peuvent être utilisés par des adultes comme par des enfants.
Nous proposons des modèles équipés de sièges ronds fortement rembourrés en mousse haute densité. C’est une mousse haute résilience qui ne s’affaisse pas avec le temps et assure une assise confortable et soutenue même après de longues heures. Les pieds peuvent être fixes avec anti dérapant ou équipés de roulettes. La pompe à gaz réglable assure un amorti supplémentaire et permet de régler précisément la hauteur.

Tous nos tabourets

Mise à Jour…
  • Votre panier est vide.